Ralf KÖNIG

Les galeries

Home

Nous contacter

Lesbian & Gay Pride
Bordeaux 2001

Ce sont des photos prises sur le vif, on pouvait pas prendre tout le monde de dos : le fait que des personnes aient été photographiées à leur insu sur le parcours de la marche n'implique pas qu'elles soient homosexuelles. ;-)
Si vous souhaitez voir retirer une photo compromettante, faites le moi savoir.

Les catégories :
les créatures, le parcours,
les beautés, les copines et les associations.

les beautés

Ils sont, avec les créatures, les personnages les plus montrés dans la presse. La légende dit qu'ils sont hétéros. Ça ne change pas grand-chose pour moi : j'attire rarement ce genre de mec. Mais rêver, c'est à ça qu'ils servent, ceux (ou celles) qui sont plus proche d'eux ont tout simplement de la chance. Ou non, la beauté n'empêche pas la connerie. Un des mecs sur ces photos ne serait pas très honnête. Comme quoi, on fait ce qu'on peut avec ses mains...

Il a fallu que je me retienne de le photographier. Petit, brun, bien foutu (soupir).

J'ai raté l'effet Marilyn Monroe d'un danceur en kilt. Déçu ? Moi aussi.

Quentin, du groupe Alliage. Trop loin, dommage. C'était l'arrivée, je n'ai pas eu d'autres occasions.

Last but not least, mon Paul. Au volant du camion du Kitsch (notez l'affiche du site) et à la sauvette. Ça l'aurait vexé que je le range avec les copines et il a sa place dans les beautés. J'aime bien la deuxième photo, rien ne vaut le naturel. La femme au premier plan m'embête mais la reine de beauté, derrière, m'amuse.