Ralf KÖNIG

Les galeries

Home

Nous contacter

Marche lesbienne, gay, bi, trans... 2001

Marche lesbienne, gay, bi, trans...
Bordeaux, 1er Juin 2002

Pas de photo, cette année. Il n'y avait que 3 chars (plus la buvette) et aucun gogo. Alors comme je ne suis pas vraiment autorisé à prendre et publier des photos de gens prises dans la rue, les quelques beautés présentes resteront dans mon souvenir. Sauf un que j'espère avoir l'occasion de recroiser. Et plus si affinité.
Je pense qu'on était au moins aussi nombreux que l'année dernière. Bécassine était là de nouveau mais en civil ("quelle chaleur dans ma culotte, mais j'ai pas de culotte !"). L'homme en fauteuil roulant aussi, mais accompagné, cette fois. Et d'autres personnes comme lui sont venues, Marie-Bob et Jean-Patrice aussi. Les travaux du tramway ont eu pour effet de faire se serrer les gens et de donner une impression de foule. Je me suis dit que c'était justement à cause de ces travaux et pour raison de sécurité, vue l'étroitesse des rues, que le nombre de chars était limité.
Et comme l'année dernière, le temps était gris, mais il n'a pas plu.

laissez passer
les p'tits pédés
et leurs copines
les petites gouines
et que les trans
entrent dans la danse
les bisexuels
(les hétéros bien dans leur peau)

C'est (à peu près) la chanson chantée par une Soeur de la Perpétuelle Indulgence sur l'air des "Petits Papiers" de Régine.

Pour plus d'infos sur cette marche et celles des autres années, rendez-vous sur le site LGP Bordeaux.

moi et mon drapeau


J'ai fini par faire cette photo, au retour, avec la webcam. Parce que j'ai jamais eu de rainbow flag à la maison (si c'est vrai !) et que je suis content de l'avoir maintenant.
Comme quoi il m'en faut peu.
2 euros.

=-)

J'ai l'air idiot ou quoi ?

 

 

Ce mercredi 5 juin, j'ai eu ma soeur au téléphone (de Montpellier) qui m'a annoncé qu'elle avait marché là-bas, en même temps que moi ici, avec son mari, leur fils et une amie. Ça m'a fait plaisir, c'est la première fois. Je me souviens qu'on en avait déjà parlé, mais sans le faire parce que quand j'habitais à Montpellier, je n'osais pas faire la Gay Pride.
Maintenant je regrette d'avoir manqué l'occasion de la faire avec ma famille.
L'autre bonne nouvelle du jour, c'est qu'ils attendent un deuxième enfant.

...qui est né. Une petite fille, Maya, le 24 janvier 2003.